Spaghettis sauce poireaux

Publié le par Miss coquette

Spaghettis poulet poireaux champignon

Spaghettis sauce poireaux

 

Salam ‘alaykoum, Bonjour,

 

Une envi de spaghettis, une envi de sauce crémeuse et une envi de poireaux !!

Alors voici des spaghettis sauce poireaux. Tout simple, rapide à faire et super bon, ma mère est venue manger ce jour là à la maison et elle s’est vraiment régalée.

 

 

Ingrédients :

 

2 escalopes de poulet

1 poireau

4 champignons de paris frais

20cl de crème liquide

2 cc de moutarde douce

Sel, poivre

Beurre

 Spaghettis poulet poireaux champignon (1)

Préparation :

 

Dans une poêle faites fondre un peu de beurre et ajoutez le poireau préalablement coupé en fine rondelles et bien lavé, salez légèrement. Couvrez et faites cuire à feu doux pendant 20min. Réservez.

Faites cuire vos spaghettis comme habituellement et réservez.

Dans une poêle faites fondre un peu de beurre et ajoutez les escalopes coupées en dés, et les champignons coupés en lamelles. Faites revenir à feu moyen en mélangeant régulièrement pendant 5min. Ajoutez le sel, le poivre, la moutarde et la crème, portez à ébullition et ajoutez les poireaux. Laissez sur le feu encore 3min tout en mélangeant.

 

Et voilà, il vous reste à réchauffer les spaghettis et verser la sauce dessus. Vous pouvez aussi mettre les spaghettis directement dans la poêle avec la sauce et bien mélanger le tout.

 

 spaghettispoireaux,crèmesaucepatesescalope 

Merci pour votre visite !

 Si mes assiettes coquettes vous plaisent n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ou encore venez sur ma page facebook pour liker ICI

Et pour ne rien rater, inscrivez-vous à ma newsletter, vous recevrez ainsi mes nouvelles recettes directement par email.

Et comme une Miss Coquette ne sort jamais sans ses coquetteries, je vous propose des bijoux réalisés par mes soins, donc pour en profitez c’est par ICI… 

Commenter cet article

patricia cuisine 04/02/2017 16:24

j'aime bien, bisous

mamimijane 12/08/2013 09:53

cette assiette me plait beaucoup,j'en ferais bien mon déjeuner biz