Thé Glacé

Publié le par Miss coquette

SDC17606

Salam 'alaykoum, Bonjour, 

 

Cette année le ramadan est en été, le soleil à mis du temps avant de pointer son nez, mais maintenant qu'il est là nous jeûnons et nous avons tous grand soif !! 

Alors quoi de mieux qu'un bon thé glacé pour se désaltérer ?! 

 

Mon partenaire Greenweez.com m'a offert une boîte de thé Yogi Tea Menthe Douce Snack Tea au Thé Assam (Menthe poivrée, thé noir, gingembre, schisandra).

Lorsque j'ai ouvert la boîte son parfum m'a fait voyager, je n'avais qu'une envie c'était de le boire bien froid avec plein de glaçons !!

Vous trouverez toute un gamme d'épicerie bio et de tisane bio sur le site Greenweez.com. Et pour profiter des bons plans, code promotionnel, jeux concours, etc... devenez fan sur la pagFacebook Greenweez.com,

 

Ingrédients : 

1 sachet de thé Menthe Douce Snack Tea - Yogi Tea

1 grand verre d'eau 

1 càs de miel 

Quelques feuilles de menthe fraiche 

1 càc de jus de citron 

Des glaçons 

SDC17608

Préparation : 

Faites chauffer l'eau sans la faire bouillir. Eteingez le feu et ajoutez le sachet de thé. Laissez infuser 5min. Retirez le sachet de thé. Ajoutez le miel et le citron. Mélangez et laissez refroidir puis déposer dans le frigo pour que ce soit bien frais. 

Au moment de servir ajouter les glaçons et quelques feuilles de menthe. 

Et voilà ! 

SDC17607

 

ramadanboisson,thémenthethé glacé 

 

Merci pour votre visite !

 Si mes assiettes coquettes vous plaisent n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ou encore venez sur ma page facebook pour liker ICI ou LA…

Et pour ne rien rater, inscrivez-vous à ma newsletter, vous recevrez ainsi mes nouvelles recettes directement par email.

 

Et comme une Miss Coquette ne sort jamais sans ses coquetteries, je vous propose des bijoux réalisés par mes soins, donc pour en profitez c’est par ICI… C'est les soldes, foncez !!

 

 

A bientôt !

 

Publié dans Boisson - Cocktail...

Commenter cet article

patricia 21/06/2014 12:00

j'adore le thé, bisous

mamimijane 15/07/2013 13:06

c'est vrai,le thé frais désaltère bien et c'est bon bizzzzzz